Comme il est de coutume, Microsoft a réservé la primeur de certaines annonces globales concernant son ERP international, NAV (anciennement Navision) à ses partenaires participant à cette conférence européenne.
En effet, NAV se voit doter dans sa nouvelle édition (NAV 2013 R2) de nouvelles fonctionnalités, telles que la Gestion de Trésorerie, l’optimisation de l’interopérabilité Office (maximisée sous Office 365), le portage dans Windows Azure, l’enrichissement des fonctionnalités du client Web…
Cette nouvelle édition de NAV 2013 (R2) est ainsi promise pour la fin Octobre 2013 (répartitions géographiques à confirmer), Microsoft respectant ainsi son souhait de délivrer une nouvelle édition par an.
L’ensemble de l’Ecosystème Microsoft Dynamics NAV Européen présent à cet évènement annuel, a ainsi pu bénéficier de présentations, de démonstrations et de révélations exclusives concernant l’ERP phare de Microsoft Dynamics (NAV équipant plus de 45% des clients Dynamics, dont nombre de Groupes internationaux ou multi-pays).
Cette édition 2013 de Directions EMEA a ainsi rassemblé 950 participants, à Vienne, en Autriche. La prochaine édition qui devrait de tenir en Pologne en 2014, devrait rassembler un nombre toujours croissant de participants.
Profitons de l’occasion pour féliciter l’ensemble de l’équipe de Dynamics EMEA dont le travail colossal a, une nouvelle fois, été couronnée de succès.
Vivement la prochaine…