Décisionnel et reporting
L’ERP international NAV propose plusieurs niveaux d’accès simple à ses données.
Nativement intégrés à NAV, le générateur de requêtes, ainsi que le tableau de bord permettent de piloter rapidement et efficacement l’activité de l’entreprise. Pour des analyses un peu plus spécifiques, il est très simple d’exporter les données de NAV vers Microsoft Excel et de les y exploiter librement.
–
Depuis la version 2009, NAV est fourni avec un outil de reporting fonctionnellement riche et évolutif : Jet Reports. Totalement intégré à Excel, Jet Reports permet d’accéder simplement aux données de l’ERP international, NAV, et de les exploiter directement dans Excel à l’aide de toutes ses fonctionnalités (tableaux croisés dynamiques, mises en forme, graphiques, tris…).
Une autre solution de pilotage d’activité permet d’exploiter les données de NAV : Power BI. Cette solution permet de rassembler différents indicateurs sur un même tableau de bord destiné aux collaborateurs de l’entreprise.
Enfin, NAV exploitant une base de données Microsoft SQL Server, il est aisé de mettre en place les fonctions de Business Intelligence et de gestion d’entrepôts de données, permises par SQL Server Analysis and Reporting Services.
–
–
–
Plus d’informations dans la brochure Microsoft sur la Business Intelligence pour NAV (En anglais) :–
Fonctionnalités BI de NAV :
Tableau de bord par rôle
Etats de reporting Ad Hoc
Intégration de Jet Reports Express
Gestion des entrepôts de données (DataWareHouse)
Accès aux données selon droits associés aux rôles
Exports vers applications Microsoft Office
Exploitation de SQL Server Analysis and Reporting Services
TEMOIGNAGES CLIENTS
Nos clients sont meilleurs ambassadeurs :