Vous êtes-vous déjà posé la question suivante « Quelles sont les nouvelles fonctionnalités qu’apporte cette nouvelle version de NAV par rapport à la mienne ? ».
Oui ? Alors, vous n’êtes pas seul(e)…
Il semblerait que cette fois-ci Microsoft vous ait entendu et ait décidé de mettre à votre disposition et en ligne, un outil très simple d’utilisation qui vous permettra de comparer les fonctionnalités de votre version actuelle avec NAV2015, en attendant l’intégration dans cet outil de comparaison de la dernière version NAV2016 de Microsoft Dynamics NAV, l’ERP international de Microsoft.
Il est à noter qu’en plus de ces fonctionnalités évoluées, NAV2015 propose plus de 65 localisations qui vous permettront de déployer en France et quasiment n’importe où dans le monde, la même solution de gestion Groupe.
Imaginez, une solution homogène, partageant les mêmes données de base (articles, tiers, plan de compte Groupe, Reporting Groupe…), vous permettant de consolider en temps réel les activités issues des filiales (y compris les plus lointaines et les plus « exotiques ») et ainsi minimiser à la fois les risques, les temps et les coûts de déploiement/maintenance de la Solution de Gestion Groupe (y compris dans le cadre de déploiements en mode Core Model).
Avec NAV2015, nul besoin de s’orienter vers des solutions ERP majeures dont le déploiement au sein de vos filiales à taille humaine pourrait représenter un obstacle infranchissable.
NAV2015 est une solution, simple, rapide à déployer, pragmatique, pré-paramétrée par rôles et fonctions, adaptable, évolutive, robuste, éprouvée, bon marché (déploiement et maintenance globale) et enfin GLOBALE !
N’hésitez donc pas à solliciter les équipes de Dynamics International si votre solution de gestion actuelle nécessite d’être optimisée en vue d’un déploiement international ou multi-pays.
Leur expérience vous permettra de minimiser les risques propres à ce type de déploiements, et de tirer pleinement parti d’une solution éprouvée utilisée par près de 120.000 clients à travers le monde.
–
–
–